dimanche 20 septembre 2020

Les chiffres 1 â 20.

 

Vidéo de la chanson J'ai pas vingt ans d'Alizée.




Vidéo de la chanson sur les chiffres de 1 à 20.








Quel âge tu as?

Quel âge as-tu?

Quel est ton âge?

Quel âge vous avez?

Quel âge avez-vous?

Quel est votre âge?

 

J'ai 15 ans. 

Mon âge est 18 ans.

Mon âge, c'est 18 ans.

J'ai 20 ans.

(-) J'ai pas 20 ans. = Je n'ai pas 20 ans. 

Devoir: Clicquer sur le lien https://unetassedefle.weebly.com/nombres-de-1-agrave-20-jeux-en-ligne-pour-les-deacutebutants.html (Connexions vers un site externe.) pour faires les jeux d'écrivez en lettres, associez à chaque opération le résultat correct et calculez, puis écrivez le résultat en lettres. N'oubliez pas m'envoyer les écrans de vos résultats par email.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire